Justin Bieber

Justin Drew Bieber, né le 1er mars 1994[1],[2] à Stratford, en Ontario (Canada), est un chanteur canadien de pop et R'n'B. Très jeune, il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, l'a découvert. Celui-ci l'a présenté au chanteur Usher, qui l'a aidé à conclure un contrat avec Island Records. Ses singles One Time (2009) et Baby (2010) connaissent un succès mondial, avec 4 millions de disques vendus.

galerie d'images

selena gomez

des informations sur selena gomez

Selena Gomez[1] est une actrice et chanteuse américaine, née le 22 juillet 1992 à Grand Prairie au Texas.

Elle est notamment connue pour son rôle d'Alexandra « Alex » Russo dans Les Sorciers de Waverly Place, Mary Santiago dans Another Cinderella Story, ou encore Carter Mason dans Princess Protection Program. Sa voix française officielle est Karine Foviau.

Elle a enregistré trois chansons pour Walt Disney Record et a chanté plusieurs musiques sur Barney & Friends. Selena Gomez & The Scene forment un groupe: leur premier album, Kiss & Tell, est sorti le 29 septembre 2009 et comporte 13 titres.

Elle est à ce jour la plus jeune ambassadrice de l'UNICEF.

selina (woooow)
selina (woooow)

billy Ray Cyrus

Fils du politicien Ron Cyrus, Billy Ray Cyrus fut d'abord tenté par une carrière de joueur de baseball. Au collège, il quitta l'école pour entrer dans un band nommé Sly Dog avec son frère. Après avoir déménagé seul à Los Angeles, Billy Ray Cyrus signa un contrat avec Mercury Records en 1990. Deux ans plus tard, il faisait un succès avec le célèbre Achy Breaky Heart de son album Some Gave All et devenu une célèbre danse en ligne. Il continua ensuite avec l'album It Won't Be the Last qui se vendit moins bien. Puis, il en fit quatre autres de 1994 à 2000 en plus d'un (The Other Side) en 2003. En 1996, le titre Trail of Tears, dans lequel il raconte une partie du génocide indien, lui valut le boycott de certaines stations de radio.

En 2001, il commence une carrière d'acteur avec la série télévisée Doc dont il est la vedette principale. En 2005, il joue un dénommé Frank Butler dans la série Annie Get Your Gun sur Annie Oakley. Plus tard, dans la même année, il commence à tourner avec sa fille Miley Cyrus une série nommée Hannah Montana où il joue le père du personnage de sa fille.

Il fait notamment une apparition dans le clip Seventeen Forever du groupe MetroStation avec Miley Cyrus et Mitchel Musso.

Depuis 1991, il est marié à Leticia Tish Finley.

Heroes[1] ou Les Héros (au Québec) est un feuilleton télévisé américain en 78 épisodes de 42 minutes, créé par Tim Kring et diffusé du 25 septembre 2006 au 8 février 2010 sur le réseau NBC.

En Belgique, la série est diffusée depuis le 22 avril 2007 sur RTL-TVI, en Suisse depuis le 19 juin 2007 sur la TSR1, en France depuis le 30 juin 2007 sur TF1 (saisons 1 et 2) et à partir de la saison 3 sur Syfy Universal depuis le 5 janvier 2010 ainsi que sur France 4[2] (reprise des saisons 1 et 2 puis diffusion des saisons 3 et 4), au Québec depuis le 18 juillet 2007 sur la chaîne Mystère.