journal de youpiiiiiiiii (3)

qatar 2022

La Coupe du monde de football de 2022 est la 22e édition de la Coupe du monde de football, compétition organisée par la FIFA et qui réunit les meilleures sélections nationales. Sa phase finale aura lieu à l'été 2022 au Qatar.

Désignation du pays organisateur

Cinq pays étaient candidats pour l'organisation de la Coupe du monde 2022 : l'Australie, le Japon, le Qatar, la Corée du Sud et les États-Unis.

Le Qatar a été officiellement désigné comme pays hôte le 2 décembre 2010. En choisissant ce petit pays du Moyen-Orient devenu en quelques années un acteur majeur de la région dans le domaine du sport et de la culture, la FIFA a choisi l'audace et continue à varier la géographie des pays organisateurs, après avoir opté pour l'Asie en 2002 (Japon-Corée du Sud) puis pour l'Afrique en 2010 (Afrique du Sud).

État pétrolier, mais surtout troisième producteur mondial de gaz naturel, l'émirat a tout misé sur sa puissance financière et son positionnement géographique, au centre d'un marché télévisuel qu'il estime à près de 3,2 milliards de téléspectateurs.

fin du monde

2012 (Fin Du Monde 2012) :: La fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012

Selon les dires de plusieurs Oracles comme nostradamus ou encore la sybille, la fin du monde ou l'apocalypse serait prévue pour le 21 Décembre 2012 ! L'un des plus anciens calendriers de l'histoire tire à sa fin. Le 21 Décembre 2012, selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l’échelle mondiale. Au solstice de l'hiver 2012, ils confirment sans équivoque la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd’hui.

Il faut bien comprendre ici que le but du site web Fin du monde 2012 n'est pas de créer un vent de panique mais plutôt de regrouper des informations et commentaires sur ce sujet apocalyptique qui fait tant parler dans le monde entier. Il faut aussi préciser que la fin du monde à été prévue plusieurs fois depuis des millénaires par plusieurs prophètes et nous sommes encore là, donc surtout, ne paniquez pas !



et Pour  beaucoup  d’informations : http://www.2012fin.com

World of warcraft

World of Warcraft (abrégé en WoW) est un jeu vidéo de type MMORPG développé par la société Blizzard Entertainment pour Vivendi Games. Le jeu se déroule dans l’univers Warcraft, un univers médiéval-fantastique introduit par Warcraft: Orcs & Humans sorti en 1994, ainsi que par le jeu de rôle papier Warcraft RPG. Depuis 2005, World of Warcraft est le plus populaire des MMORPG, avec 11,5 millions de comptes actifs au 23 décembre 2008[3], nombre confirmé lors du rapport annuel des résultats 2009 de Activision-Blizzard[4]. Le 7 octobre 2010, Blizzard annonce que plus de 12 millions de joueurs ont un compte World of Warcraft actif[5].

Présentation

Le jeu reprend place dans le monde imaginaire d’Azeroth, et dont le cadre historique se situe quatre ans après les évènements concluants de Warcraft III, le joueur choisit son personnage parmi huit, dix ou douze[Note 4] races disponibles divisées en deux factions : l’Alliance et la Horde. Ainsi, si l’Alliance permet d’incarner un Humain, un Nain, un Gnome ou un Elfe de la Nuit, côté Horde ce sera un Orc, un Troll, un Tauren (une sorte de minotaure) ou encore un Mort-vivant.

Avec l’arrivée de la première extension du jeu en janvier 2007, nommée The Burning Crusade, chacune des factions est désormais dotée d’une nouvelle race : les Elfes de Sang pour la Horde et les Draeneï pour l’Alliance. Deux races seront rajoutées dans l’extension Cataclysm, les Gobelins dans la Horde et les Worgens (des sorte de loups-garous) dans l’Alliance.

En plus du choix de la race de son personnage et de son apparence, la personnalisation comprend le choix d’une classe parmi les neuf suivantes : Guerrier, Mage, Voleur, Prêtre, Chasseur, Druide, Démoniste, Paladin et Chaman. Une 10e classe, appelée classe héroïque, est ajoutée avec l’extension Wrath of the Lich King : le chevalier de la mort.

Les joueurs sont également invités à développer leur compétences dans différents métiers (2 métiers principaux[Note 5] maximum et 3 métiers secondaires aussi appelés compétences ).

On peut y retrouver quelques héros de la saga des Warcraft, tels que Arthas Menethil, Archimonde, Thrall ou encore Illidan Stormrage.

Harry Potter et les Reliques de la Mort

Harry Potter et les Reliques de la Mort (Harry Potter and the Deathly Hallows) est un film britannique et américain en deux parties, adapté du roman éponyme de J. K. Rowling. C'est le septième et dernier volet de l'heptalogie Harry Potter. La première partie est sortie en novembre 2010 et la seconde partie est attendue pour juillet 2011[1].

Ce dernier opus est écrit par Steve Kloves, qui a scénarisé toute la saga, sauf le 5ème film[2]. Le film réalisé par David Yates sortira en deux parties[3]. Les trois acteurs principaux Daniel Radcliffe (Harry Potter), Rupert Grint (Ron Weasley), et Emma Watson (Hermione Granger) ont repris leur rôle avec un cachet de 4 millions de livres sterling[4]. John Williams, à qui l'on doit la musique des trois premiers films, a déclaré être intéressé par la composition de la bande originale[5] et aurait donné son accord de principe[6], mais l'équipe a finalement décidé de confier ce travail au compositeur français Alexandre Desplat[7]. Le premier teaser a été caché dans les versions Blu-Ray et DVD de Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé et est désormais disponible sur Internet[8].

La 1re partie devait être à l'origine projetée en 3D mais faute de temps, elle ne le sera pas mais la version Blu-ray sera disponible en 3D[9]. En revanche, la 2de devrait l'être[1